ASSISTANT D’EXPERT PERTES D’EXPLOITATION (F/H) MARSEILLE (13)

En tant que leader sur le marché de l’expertise, l’entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu’il s’agisse d’assureurs, de courtiers, d’entreprises, de collectivités ou de particuliers.

Elle intervient dans le cadre de missions d’expertise de sinistre, d’audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation.

 Le poste

Si vous êtes passionné par le service client, aimez jongler avec les chiffres et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous !

Il s’agira d’assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié des clients.

Mais concrètement ?

Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées.

  • Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l’expert approprié.
  • Accompagner les clients à chaque étape de l’expertise jusqu’à sa conclusion satisfaisante.
  • Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien.
  • Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l’interface logicielle.

Le profil idéal

  • F/H vous avez une première expérience professionnelle, hors stage et alternance, dans le milieu juridique (cabinet d’avocat, cabinet d’expertise judiciaire, cabinet d’expertise en assurance), sur un poste d’assistanat.
  • Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, orthographe impeccable.
  • Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
  • Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés.
  • Sens du service client et relationnel inégalé.
  • À l’aise avec les chiffres, vous jonglez avec eux comme un virtuose.

 Rémunération et avantages package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d’entreprise.

Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d’organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Bureaux accessibles en Transports en commun

Question, Work, Information, Idea & Answer Retro Silver Merci d’adresser votre candidature à : direction@jsassocies.fr

 Votre contact : Isabelle JUNGES – JS ASSOCIES – 06 22 20 37 19

ASSISTANT D’EXPERT PERTES D’EXPLOITATION (F/H) MARSEILLE (13)