ASSISTANT D’EXPERT D’ASSURANCE (F/H) STRASBOURG (67)
L’entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu’il s’agisse d’assureurs, de courtiers, d’entreprises, de collectivités ou de particuliers. E elle intervient dans le cadre de missions d’expertise de sinistre, d’audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation.
Le poste
Si vous êtes passionné(e) par le service client et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous !
Responsabilités :
- Assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié pour les clients.
Mais concrètement ?
Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées.
- Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l’expert approprié.
- Accompagner les clients à chaque étape de l’expertise jusqu’à sa conclusion satisfaisante.
- Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien.
- Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l’interface logicielle.
Le profil idéal :
Titulaire d’un BAC ou BAC +2/3 (BTS ou licence professionnelle en Gestion ou Relation Client). Une première expérience (3 à 5 ans) dans le domaine de l’expertise ou de l’assistanat dans les secteurs assurance, banque, juridique, immobilier, ou bâtiment est souhaitée.
- Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, orthographe impeccable.
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
- Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés.
- Sens du service client et relationnel inégalé.
Rémunération : package annuel de 25/28 K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d’entreprise.
Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d’organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre candidature à : direction@jsassocies.fr
Des questions ? vous pouvez contacter Isabelle Junges au 06 22 20 37 19.