EXPERT DOMMAGE TEA (F/H) BAGNOLET (93)
Depuis plus de 40 ans, l’entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers .
Aujourd’hui leader sur le marché de l’expertise technique d’assurance, elle est dotée d’outils d’expertise à la pointe et est reconnue pour sa politique d’innovation et son indépendance jusqu’à présent toujours préservée.
Dans le cadre de la montée en puissance de ses activités en IARD, le groupe renforce ses équipes pour poursuivre son développement.
Le poste
Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d’assurance que vous représentez auprès de l’assuré et toute autre partie concernée par une expertise.
Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l’origine et les causes ; Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées. Estimer le coût des travaux ou réparations éventuelles et proposer des solutions de réparation ; Rédiger des rapports d’expertise à destination des compagnies d’assurance.
Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d’expertise (Testeur d’humidité, télémètre, lampe, loupe…). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité, …)
Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d’Expert.
L’entreprise est dotée d’une direction technique et de services d’assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation).
Vous êtes
H/F de formation Bac +2/+3 en Génie Civil, Economie de la Construction, jusqu’à Bac +5 Ingénieur Bâtiment. Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans l’expertise d’assurance et êtes certifié TEA.
Rémunération selon profil : fixe + variable + prime 13ème mois, prime vacances, prime intéressement et participation, RTT ,mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule de fonction, CE.
Poste CDI statut cadre.
Merci d’adresser votre candidature à direction@jsassocies.fr
Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES – 06 22 20 37 19